Mesures sanitaires Covid-19

Aucune salle d’attente n’est accessible. Les RV sont suffisamment espacés dans le temps pour que vous ne vous croisiez pas et pour que la désinfection puisse avoir lieu. Les toilettes sont également inaccessibles. Je vous remercie de prendre vos précautions.

Je vous demande de porter un masque dès votre arrivée et jusqu’à ce que vous soyez assis dans le cabinet de consultation. Lorsque vous vous levez pour quitter la pièce, le port du masque sera à nouveau requis. Assis, nous sommes à une distance requise de 1,5 m.

Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition : il vous est demandé de vous désinfecter les mains à votre arrivée.

Les chaises sont en plastique et sont désinfectées après chaque usage. La pièce de consultation est aérée régulièrement.

Afin de ne pas échanger d'argent liquide, je vous demande de payer par virement bancaire après la séance sur le compte : BE51 0015 9033 0962 (bic GEBABEBB) en indiquant en communication la date de la séance.

Si vous présentez des symptômes ou si l’un de vos proches est porteur du Coronavirus, je vous remercie de m’en informer. Nous veillerons ensemble à trouver la formule la plus adéquate pour poursuivre le travail entamé. (Report des Rv en attente de testing, visioconférence, téléphone,…)

Bien entendu, je m’engage, par ailleurs, à vous informer d’éventuels symptômes chez moi ou d’un résultat positif chez un de mes proches. Notez que conformément à la proposition faite par la Commission des Psychologues:

Si je suis contactée par un collaborateur des autorités assurant le suivi, je ne transmettrai pas les noms de mes patients/clients.

Je lui demanderai  le numéro de référence de mon dossier et lui indiquerai que je vais le partager avec mes patients/clients afin de les informer. Je lui signalerai que, de cette manière, je préserverai le secret professionnel tout en assumant ma responsabilité.

Je contacterai de ma propre initiative mes patients/clients avec qui j’ai eu des contacts  au cours de la période susmentionnée en leur annonçant que je suis infectée par le coronavirus ou que je suis en attente des résultats d’un test.

J’inviterai alors mes patients/clients à prendre contact avec leur médecin traitant.

Pour faciliter au maximum le suivi, je leur donnerai le numéro de référence de mon dossier et la date du dernier contact avec eux. Mes patients/clients pourront ensuite transmettre ces informations à leur médecin traitant.

 

0497/12 72 26

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2019 by Laurence Lheureux. Proudly created with Wix.com